Les déos sans sels d'aluminium

C'est le combat du moment ..... 
Les déos avec ou sans sels d'aluminium !! 



Du coup pour la bonne conscience je me suis dit qu'il valait mieux sans tant qu'à faire !! Alors me voilà dans le rayon déo du supermarché à chercher les "SANS SELS D'ALU", et je me rends compte qu'il y en a de plus en plus !!

Le Cadum Micro Talc Bille anti-traces
J'ai jetté mon dévolus sur le Cadum car c'est une marque que j'aime beaucoup :)




Résultat : Bof Bof !! 
Au niveau parfum c'est top, discret et sent bon. Mais par contre niveau efficacité ce n'est pas ça. Au bout d'une journée "normale" odeurs de transpiration et ça c'est désagréable !!!! Donc pour celui-ci c'est NON, dommage.


Le Sanex dermo anti-traces blanches en stick
Du coup mon deuxième test se tourne vers un déo en stick dont j'ai entendu du bien.




C'est la première fois que je test un déo en stick et j'avoue que la sensation est géniale !! C'est sec et on peut s'habiller directement !!
En plus l'odeur est sympa et pas trop forte donc bien.
Et au niveau de l'efficacité c'est bien ! Pas d'humidité sous les bras, pas d'odeur de transpiration.
Bon après si je vais au sport la faut pas abuser non plus il n'est pas infaillible !!!

Donc voilà j'ai trouvé un déo sans sels d'aluminium et efficace en plus.


Le Mixa ANTI-TRANSPIRANT SENSITIVE CONFORT BILLE ANTI-TRACES



Par contre, mon indétronnable en toute circonstance c'est le mixa Anti-traces au cold cream. Par contre, comme tout anti-transpirant il y a de l'aluminium. Pas terrible mais pour l'instant le seule capable d'être efficace à long terme !

Si vous avez trouvé un déo sans sels d'aluminium au top, n'hésitez pas à partager ça peut en aider plus d'une.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog