Eau Thermale Jonzac - Mon Duo de choc



Sérum 

H2O 

booster

Mon 1er geste après le nettoyage tous les matins c'est appliquer le Sérum H2O Booster de la gamme REhydrate+ de l'Eau Thermale Jonzac (plus d'infos ici). 
Ce sérum réhydrate ma peau en la gorgeant d'eau. Ma peau est lissée et depuis que je l'utilise je n'ai pas eu de squames sur le nez (petite peau qui pèlent). La texture est très fluide, on voit le pouvoir hydratant.









Crème 

lissante 

peau 

parfaite




Ensuite en crème de jour j'applique la crème lissante peau parfaite de la gamme Perfection de l'Eau Thermale Jonzac (plus d'infos ici).
Son odeur est à tomber et son application est parfaite : fluide et légère. Elle illumine le teint grâ à la vitamine C. 


Ma peau sensible accepte parfaitement ces deux soins et ma peau est plus belle.

Les plus de ces produits : 
+ flacons pompes pour ne pas gaspiller, donne la juste quantité
+ le prix, moins de 20€ 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog