Fond de Teint Poudre Compact Tenue Parfaite barePRO Bare Minerals


J'ai reçu le Fond de Teint Poudre Compact Tenue Parfaite barePRO Bare Minerals grâce au site BeTrousse. 

Ce qui m'a permis de tester cette poudre, moi qui ne met pas spécialement de fond de teint.














J'ai été bluffé par ce produit que j'applique avec le Pinceau Couvrance Rétractable qui m'a été offert avec cette poudre. Le résultat est homogène et parfait !!! Pas d'effet "ma peau étouffe", cette poudre est très légère et laisse respirer.





Moi qui n'était pas forcement pour ce genre de produit, maintenant je l'utilise dès que j'ai des petites imperfections à cacher ! Et en plus l'effet peau lisse est au RDV.


Le Pinceau Couvrance Rétractable est  à 28€

Le Fond de Teint Poudre Compact Tenue Parfaite est ici à 34€


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog